pierremehu

let's have a look to the scandinavian life

Mardi 7 septembre 2010 à 16:38

http://pierremehu.cowblog.fr/images/IMG0322.png
Lundi 23 Aout, les vacances à saint phi sont finies...celles à Uméa commencent! Je rigole...je suis là bas en grande partie pour travailler !!
L'avion pour Umea était pleins d'étudiants, essentiellement des francais, allemands, italiens et espagnols! 
Comme vous pouvez le voir à travers ce hublot, le paysage suédois est composé en grande partie de forêts et de lacs plus ou moins grands...exceptionnel à voir d'en haut!

Arrivés à l'aéroport à 19h, nous avons attendu une bonne heure le bus censé venir nous chercher, pour enfin se décider à prendre un taxi!
23 h, après de nombreuses péripéties pour trouver mes clefs et manger un morceau, je trouve ma chambre! Chambre tout à fait agréable, grande et propre mais vide!
Ma première nuit fut donc un peu chaotique dans la mesure ou j'ai eu l'excellente idée de ne pas écouter maman qui me disait de prendre un sac de couchage!

Bref, finalement, ce qui vous intéresse ne sont pas ce genre de détails mais plutôt les photos...et savoir si ma santé est bonne aussi!

Je m'efforcerai tout de même de commenter les photos, de vous raconter le mode de vie suédois et peut être de faire quelques blagues, si vous visitez souvent mon blog...

Par alyane le Mardi 7 septembre 2010 à 19:08
Où effectues- tu ton voyage, ce n'est pas très explicite!
Par référencement gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:24
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:40
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pierremehu.cowblog.fr/trackback/3036255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast